Cette section contient des informations d'ordre général concernant, par exemple, les changements de comportement dans SE Solaris 10.
La version Solaris 10 10/09 de Solaris a été testée sur tous les systèmes Sun pris en charge exécutant les dernières combinaisons des éléments suivants :
BIOS et ILOM
Microprogramme SPARC, OBP et Hypervisor
Pour obtenir des résultats optimaux à l'aide de la version Solaris 10 10/09, mettez à niveau votre BIOS/microprogramme vers la version la plus récente répertoriée dans le tableau sur la page http://www.sun.com/bigadmin/patches/firmware/release_history.jsp.
Voici les valeurs minimales et recommandées pour la mémoire dans la version Solaris 10 10/09 :
Pour les systèmes de fichiers racine UFS :
384 Mo au minimum
512 Mo recommandés
Pour les systèmes de fichiers racine ZFS :
786 Mo au minimum
1 Go de mémoire est recommandé pour les performances globales du ZFS.
À partir de la version Solaris 10 8/07, il n'est possible de mettre à niveau le SE Solaris des systèmes SPARC qu'à partir des versions suivantes :
Solaris 8
Solaris 9
Solaris10
Pour les systèmes x86, il n'est possible de mettre à niveau le SE Solaris qu'à partir des versions suivantes :
Solaris 9
Solaris10
Pour mettre à niveau une version antérieure au logiciel Solaris 8 vers la version Solaris 10 10/09, commencez par réaliser une mise à niveau vers l'une des versions répertoriées ci-dessus. Ensuite, mettez cette version à niveau vers Solaris 10 10/09.
La compatibilité du logiciel Solaris 10 10/09 avec les versions précédentes a été testée conformément à la garantie de compatibilité Solaris. Cela signifie que les applications, y compris les applications tierces satisfaisant la norme ABI de Solaris, fonctionneront sans modification sur la version Solaris 10 10/09. Pour plus d'informations, consultez le programme de garantie des applications Solaris à l'adresse http://www.sun.com/software/solaris/guarantee.jsp.
Il est possible que le système d'exploitation Solaris et d'autres produits ne faisant pas partie du logiciel Solaris soient installés sur votre système. Ces produits peuvent être fournis par Sun ou une autre société. Si vous mettez à niveau ce système avec la version Solaris10, vérifiez que ces autres produits sont également pris en charge sur le système d'exploitation Solaris10. En fonction de l'état de chacun de ces produits, vous avez trois possibilités :
Vérifiez que la version existante du produit est prise en charge sur le logiciel Solaris10.
Installez une nouvelle version du produit prise en charge sur Solaris10. Il peut être nécessaire de supprimer la version précédente du produit avant de procéder à la mise à niveau vers le logiciel Solaris. Reportez-vous à la documentation du produit pour plus d'informations.
Désinstallez le produit avant de procéder à la mise à niveau vers le logiciel Solaris10.