Les restrictions durcies sur les communications interzone pour les systèmes qui utilisent une configuration Solaris Trusted Extensions peuvent limiter les applications de fournisseurs tiers non compatibles, provoquant leur échec.
Solution de contournement : choisissez l'une des solutions suivantes :
Solution 1 : modifiez temporairement les paramètres de sécurité. Mettez en commentaires les lignes suivantes du fichier /lib/svc/method/svc-labeld :
/usr/sbin/ndd -set /dev/ip \ ip_restrict_interzone_loopback 1 |
Tapez la commande suivante :
/usr/sbin/ndd -set /dev/ip ip_restrict_interzone_loopback 0 |
Bien que cette modification permette de donner le temps nécessaire pour traiter les problèmes de programmation ou de configuration de l'application, elle ne doit pas être considérée comme une solution permanente.
Solution 2 : modifiez l'application ou la configuration pour être conforme à la programmation et aux instructions de configuration pour un système d'exploitation Solaris avec Trusted Extensions configuré. Pour plus d'informations, reportez-vous au Chapitre 5, Interprocess Communications du Solaris Trusted Extensions Developer’s Guide.
Si une correction de l'application ou de sa configuration n'est pas réalisable, veuillez contacter votre représentant des services Sun.