Cette section répertorie les bogues corrigés depuis la dernière version de Directory Proxy Server.
Dans certains cas, une connexion client basée sur le critère DN de liaison peut être mal classée et une stratégie incorrecte peut être appliquée.
Il a été constaté que lorsque les ACI sont configurées, Directory Proxy Server ne retourne pas les mêmes résultats qu'une recherche directement réalisée dans la source de données LDAP. Directory Proxy Server ne retourne aucune entrée si le filtre de recherche contient un attribut auquel l'accès est refusé.
Ne peut pas utiliser ldapmodify pour supprimer un attribut JDBC si la description de l'attribut fait la distinction majuscules/minuscules.
Connexions établies non conservées.
La configuration d'une commande join-data-view avec une règle de regroupement de filtres ne fonctionne pas.
Lorsque vous configurez un comptage de connexions maximum (max-client-connections) par client IP dans Directory Proxy Server, le nombre de connexions simultanées n'est pas compté correctement.
La première requête après l'arrêt d'une base de données ne fournit aucun résultat et aucun message d'erreur.
Directory Proxy Server ne démarre pas lorsqu'un port source de données à distance est inaccessible.
Directory Proxy Server ne prend pas en charge la création d'objets dans SQL au cours d'une modification.
L'ajout d'un attribut JDBC à une entrée n'existant pas dans JDBC n'entraîne pas l'ajout de l'entrée dans la table JDBC.
La recherche ne fonctionne pas sur les vues associées si les critères de recherche comprennent un attribut pour la vue secondaire.
La commande dpconf ne refuse pas les caractères de nouvelle ligne et de saut de ligne dans les valeurs de propriétés. Éviter d'utiliser des caractères de nouvelle ligne et de saut de ligne dans la définition des valeurs de propriétés.
Lorsque vous utilisez l'indicateur jvm-args de la commande dpadm et que vous redémarrez le serveur, vous ne pouvez pas allouer plus de 2 Go de mémoire à la machine virtuelle Java.
Directory Proxy Server ne permet pas d'effectuer l'opération Password Modify Extended (modification du mot de passe étendue), nécessaire à la commande ldappasswd pour réinitialiser les mots de passe utilisateur.