Notes de version de Sun Java System Directory Server Enterprise Edition 6.3

Console et serveur d'administration

Le serveur d'administration et Java Swing-based Console, utilisés pour l'administration graphique à distance de Identity Synchronization pour Windows, seront peut-être remplacés dans une version ultérieure. Directory Service Control Center a été implémenté de sorte à permettre une gestion du service entièrement basée navigateur, avec une configuration plus facile de l'accès via un pare-feu..


Remarque –

Directory Proxy Server et Directory Server utilise déjà Directory Service Control Center. Directory Proxy Server et Directory Server n'utilisent plus l'architecture serverroot, mais la nouvelle structure d'administration à la place.

Directory Service Control Center n'est pas encore pris en charge avec Identity Synchronization pour Windows.


Par conséquent, les commandes suivantes ne seront peut-être pas incluses dans les versions futures , même pour Identity Synchronization pour Windows :

En outre, tout ce qui se trouve dans o=NetscapeRoot est susceptible d'être modifié. o=NetscapeRoot, notamment, ne sera peut-être plus présent. Il est possible que l'architecture serverroot soit remplacée par la nouvelle structure d'administration.

En outre, le chaînage Directory Server ne peut pas être configuré à l'aide de Directory Service Control Center.