Notes de version Sun Java System Directory Server Enterprise Edition 6.3.1

Lecture connexe

SLAMD Distributed Load Generation Engine est une application Java conçue pour contrôler la tolérance et analyser les performances des applications réseau. Elle a été conçue à l'origine par Sun Microsystems, Inc. pour les tests d'évaluation et l'analyse des performances des serveurs d'annuaire LDAP. SLAMD est disponible en tant qu'application open source sous Sun Public License, une licence open source OSI. Pour obtenir plus d'informations sur SLAMD, accédez à http://www.slamd.com/. SLAMD est également disponible sous forme de projet java.net. Consultez https://slamd.dev.java.net/.

La technologie Java Naming and Directory Interface (JNDI) prend en charge l'accès à Directory Server, à l'aide de LDAP et DSML v2 depuis les applications Java. Pour plus d'informations sur l'interface JNDI, consultez le site http://java.sun.com/products/jndi/. Le Didacticiel JNDI contient des descriptions détaillées et des exemples portant sur l'utilisation de l'interface JNDI. Ce didacticiel est disponible sur le site http://java.sun.com/products/jndi/tutorial/.

Vous pouvez acquérir Directory Server Enterprise Edition en tant que produit autonome, en tant que composant de Sun Java Enterprise System, sous forme d'une suite de produits Sun (comme Sun Java Identity Management Suite) ou comme package add-on d'autres logiciels Sun. Java Enterprise System est une infrastructure logicielle qui prend en charge les applications d'entreprise distribuées sur un réseau ou un environnement Internet. Si vous disposez d'une licence pour utiliser Directory Server Enterprise Edition comme composant de Java Enterprise System, vous pouvez vous familiariser avec la documentation du système dans http://docs.sun.com/coll/1286.3.

Identity Synchronization pour Windows utilise File de messages avec une licence limitée. La documentation de File de messages est disponible sur le site http://docs.sun.com/coll/1307.2.

Identity Synchronization pour Windows utilise les stratégies de mots de passe deMicrosoft Windows.