Notes de version de Sun Java System Communications Services 2005Q4

Problèmes résolus dans cette version

Le Tableau 3–5 décrit les problèmes qui ont été résolus dans cette version Instant Messaging 7 2005Q4.

Tableau 3–5 Problèmes résolus dans Instant Messaging 7 2005Q4

Numéro de problème 

Description 

5076386 

Lorsqu'un utilisateur supprime un profil de confidentialité actif, le serveur continue à appliquer ce profil supprimé même si Instant Messenger indique que ce produit a été supprimé. 

Solution : Lorsqu'un utilisateur supprime un profil de confidentialité actif, Instant Messenger active maintenant automatiquement le profil hérité “Visible pour tous”. Les utilisateurs doivent alors activer une liste de confidentialité différente puis réactiver le profil “Visible pour tous”. 

6189338 

Précédemment, pour les environnements linguistiques autres que l'anglais, par exemple le japonais, vous ne pouviez pas modifier les droits d'accès pour un salle de conférence en READ (lecture). Au moment de l'enregistrement, le droit d'accès était remplacé par NONE (aucun). Cela n'est plus le cas. 

6190366 

Lorsque vous ajoutez un utilisateur à votre liste de contacts, l'onglet Conférence n'est plus mis en évidence dans la fenêtre principale du client Instant Messenger. 

6198525, 6207036 

Dans les conférences et les forums, vous devez définir l'accès par défaut des utilisateurs avant d'accorder un accès spécial. 

6206530 

Auparavant, si vous utilisiez la version française des fichiers de ressources, vous deviez ajouter un caractère d'échappement aux apostrophes dans les fichiers de ressources. Cette opération est désormais inutile. 

6211624 

Lorsque vous exécutiez l'utilitaire configure en japonais, certains titres d'élément à l'écran étaient tronqués.

6212843 

Les alertes e-mail contenant des caractères multioctets sont maintenant lisibles. 

6215222 

Les modifications apportées à une entrée utilisateur dans l'annuaire LDAP n'apparaissent pas dans Instant Messaging tant que la mémoire cache n'a pas été revalidée. Par défaut, cette opération survient toutes les 10 minutes ou chaque fois que le serveur Instant Messaging est démarré. 

Solution : Redémarrez le serveur Instant Messaging ou choisissez un nombre plus approprié pour l'intervalle de validité du cache. Pour modifier cet intervalle, ajoutez le paramètre iim.policy.cache.validity et la valeur souhaitée au fichier iim.conf.