Notes de version de Sun Java System Communications Services 2005Q4

Notes d'installation

Vous trouverez un résumé des étapes nécessaires à l'installation et à la configuration de Delegated Administrator dans le “chapitre 2 : Planning for Installation and Configuration” du manuel Sun Java System Communications Services Delegated Administrator Guide.

Patch recommandé

Il est recommandé de télécharger et d'installer le dernier patch pour Delegated Administrator.

La procédure ci-dessous décrit les étapes à suivre pour l'installation de Delegated Administrator.

  1. Exécutez le programme d'installation de Java Enterprise System pour installer Delegated Administrator 2005Q4.

  2. Accédez au site http://sunsolve.sun.com et sélectionnez “Patches” ou “Patch Portal”. Le numéro de patch actuel pour Delegated Administrator est le suivant :

    Solaris

    119777

    x86

    119778

    Linux

    119779

    Installez le patch avant d'exécuter le programme de configuration de Delegated Administrator, config-commda.

  3. Exécutez Directory Server Preparation Tool (script d'installation), comm_dssetup.pl.

  4. Exécutez le programme de configuration config-commda pour configurer Delegated Administrator.

Le patch inclut les fonctions suivantes :

La version actuelle du manuel Sun Java System Communications Services 6 2005Q4 Delegated Administrator Guide vous explique comment créer vos propres packages.

Consultez le site SunSolve pour toute information supplémentaire relative au patch de Delegated Administrator.

Regroupement ACI

Pour les installations à grande échelle avec Access Manager, Messaging Server et un annuaire de schéma LDAP 2, vous pouvez, si vous le souhaitez, consolider les ACI (instructions de contrôle d'accès) dans le répertoire.

Lorsque vous installez Access Manager avec Messaging Server, un certain nombre d'instructions ACI sont installées initialement dans le répertoire. De nombreuses instructions ACI par défaut ne sont pas requises ni utilisées par Messaging Server. Vous pouvez améliorer les performances des recherches dans Directory Server et, par voie de conséquence, dans Messaging Server, en regroupant et en réduisant le nombre d'instructions ACI par défaut dans le répertoire.

Pour toute informations sur la consolidation et l'abandon des ACI non utilisées, reportez-vous à la section “Appendix D: ACI Consolidation” dans le Sun Java System Communications Services Delegated Administrator Guide.