Notes de version Sun Java System Directory Server Enterprise Edition 6.3.1

Chapitre 5 Bogues résolus et problèmes connus de Identity Synchronization pour Windows

Ce chapitre contient d'importantes informations, propres au produit, disponibles à la sortie de Identity Synchronization pour Windows.

Si votre installation utilise Identity Synchronization pour Windows et si vous avez appliqué le dernier patch NSS 3.12 sur votre système, définissez des liens symboliques vers les nouvelles bibliothèques fournies dans le patch NSS 3.12, comme le montre l'étape 8 de la procédure Pour mettre à niveau les composants partagés à l'aide de patchs.

Bogues résolus et problèmes connus de Identity Synchronization pour Windows

Directory Server Enterprise Edition 6.3.1 n'apporte aucune modification à Identity Synchronization pour Windows. Pour en savoir plus, reportez-vous aux Sun Java System Directory Server Enterprise Edition 6.3 Release Notes.

Cette section répertorie les problèmes et restrictions connus détectés dans Identity Synchronization pour Windows au moment de la publication de Directory Server Enterprise Edition 6.3.1.

6572575

Les groupes et leurs membres doivent résider au même niveau de la DIT pour être correctement synchronisés. De plus, les groupes ne peuvent pas avoir plus de 1 001 membres.

6721443

Si les journaux de débogage des connecteurs ISW sont activés, les connecteurs n'atteignent pas l'étape de synchronisation.

6879679

Si la commande shutdown -i6 -g0 -y redémarre le système d'exploitation Solaris, la méthode d'arrêt de Identity Synchronization pour Windows n'est pas appelée et la valeur pid figurant dans le fichier pid.txt n'est pas effacée. Par conséquent, Identity Synchronization pour Windows peut parfois ne pas démarrer automatiquement après le redémarrage du système d'exploitation.

Pour contourner cette restriction, créez un lien physique entre /etc/rc2.d/K41isw et /etc/rc0.d/K41isw.


$ ln /etc/rc2.d/K41isw /etc/rc0.d/K41isw