Veillez à avoir accès aux composants suivants avant de tenter d'installer la mise à jour 2 de OpenSSO 8.0 pour l'intégrer à Oracle Access Manager :
Ce fichier zip contient le fichier opensso.war, le code source d'intégration, les fichiers de configuration et autres outils nécessaires pour l'installation et la configuration de la mise à jour 2 de OpenSSO 8.0.
L'Agent OpenSSO est utilisé lorsqu'une application protégée par OpenSSO peut réellement utiliser la session d'authentification établie par Oracle Access Manager.
Téléchargez Oracle Access Manager depuis le site Web d'Oracle. Consultez la page Téléchargements logiciels Oracle Fusion Middleware 11gR1.
Téléchargez Oracle Webgate pour disposer d'un conteneur pris en charge par OpenSSO et Oracle Webgate à la fois. Pour l'instant, Sun Web Server 7.x est le seul conteneur pris en charge par les deux produits. Consultez la page Téléchargements logiciels Oracle Fusion Middleware 11gR1
Téléchargez Oracle Access Manager. Le SDK est nécessaire pour compiler et créer des modules d'authentification OpenSSO pour l'intégration d'Oracle Access Manager.
Consultez la page Téléchargements logiciels Oracle Fusion Middleware 11gR1
(facultatif) Le C-SDK OpenSSO est nécessaire pour créer un module d'authentification dans Oracle Access Manager lui-même afin de générer une session OAM. Ceci peut ne pas être un cas d'utilisation courant du point de vue de OpenSSO. Voir Where is the C SDK? du Sun OpenSSO Enterprise 8.0 C API Reference for Application and Web Policy Agent Developers