Notes de version de Sun Java System Web Proxy Server 4.0.2 2005Q4

Mise en mémoire cache

Le tableau suivant répertorie les problèmes connus liés à la mise en mémoire cache.

Tableau 6 Problèmes connus liés à la mise en mémoire cache

ID  

Résumé  

6229823 

Lorsqu'une nouvelle partition est ajoutée, une section par défaut s0.0 est également créée quelle que soit la taille de la partition. Des messages d'avertissement sont consignés dans le fichier d'erreurs. 

Solution

Ajoutez la nouvelle partition à l'aide de l'utilitaire cbuild ou supprimez le dossier s0.0 dans la nouvelle partition de cache, puis redémarrez le serveur proxy.

Il est inutile de tenir compte des messages d'erreur. 

6275141 

La fonctionnalité Cache de fichiers est indiquée dans l'interface graphique et documentée pour la page Server Manager > Mise en mémoire cache > Configurer le cache de fichiers, mais cette fonctionnalité n'est pas implémentée. 

6289188 

Lorsque vous installez Proxy Server 4.0 en tant qu'utilisateur non root et le serveur d'administration en tant qu'utilisateur root, toutes les modifications que vous apportez aux paramètres de cache dans l'interface d'administration entraînent le changement des autorisations du fichier cache et du répertoire cache de non root en root.  

Solution

Une fois les paramètres de cache modifiés dans l'interface d'administration, connectez-vous à l'ordinateur et appliquez la commande chown -R au répertoire de cache du proxy.