Guide de configuration des périphériques pour Solaris 8 (Edition pour plate-forme Intel)

Configuration des périphériques d'affichage vidéo, des moniteurs, des claviers et des pointeurs

Le programme kdmconfig essaie d'identifier et de configurer les périphériques matériels nécessaires au bon fonctionnement de l'environnement CDE (Common Desktop Environment) ou de tout autre système de fenêtrage. Parmi ces périphériques, on trouve les contrôleurs vidéo, les moniteurs, les claviers et les pointeurs. kdmconfig se lance automatiquement durant le démarrage du système et s'il détecte que l'un des matériels cités ci-dessus a changé, il donne à l'utilisateur la possibilité de tester ou de modifier la nouvelle configuration. kdmconfig peut aussi être lancé à partir de la ligne de commande.

Une fois spécifiés tous les périphériques nécessaires, kdmconfig vous laisse tester la configuration en présentant un simple affichage de test. Cliquez sur Oui pour accepter la configuration actuelle ; dans le cas contraire, cliquez sur Non ou appuyez sur n'importe quelle touche pour reconfigurer.

Il se peut que kdmconfig ne puisse pas identifier certains périphériques matériels pris en charge. Dans ces circonstances, utilisez kdmconfig pour spécifier les périphériques manuellement.