Guide de configuration des périphériques pour Solaris 8 (Edition pour plate-forme Intel)

Informations sur la préconfiguration


Remarque :

De nombreux périphériques audio sont accompagnés d'un utilitaire vous permettant de sélectionner les paramètres IRQ et DMA. Souvent, cet utilitaire n'enregistre pas les paramètres dans une mémoire non volatile, mais dans un fichier de configuration utilisé par DOS pour définir la configuration de la carte lors de chaque réinitialisation. Le logiciel Solaris n'utilise pas ce type de fichier de configuration, qui ne modifie en rien le fonctionnement de la carte dans l'environnement Solaris.


Paramètres pris en charge

Si votre carte prend en charge Plug and Play, les ressources de votre périphérique sont configurées automatiquement. Utilisez les paramètres suivants pour les périphériques ne prenant pas en charge Plug and Play. Les valeurs par défaut s'affichent comme ceci.

Compaq Deskpro XL Business Audio avec processeur AD1847 incorporé

o adresse I/O : 

0x530, 0x604, 0xE80, 0xF40

Le pilote sbpro sélectionne automatiquement un canal DMA et une ligne IRQ non encore utilisés pour le périphérique.


Remarque :

sbpro pour AD1848 ou compatible emploie un canal DMA pour la lecture ET l'enregistrement ; il ne prend pas en charge la lecture et l'enregistrement simultanés.


Carte Turtle Beach Tropez avec processeur CS4231

o adresse I/O : 

0x530

L'adresse MWSS I/O sur la carte Turtle Beach Tropez est 0x530 à la mise sous tension. Elle peut uniquement être modifiée par logiciel après initialisation du système, et l'environnement Solaris ne prend pas cette opération en charge. Par conséquent, la carte Tropez est uniquement prise en charge à l'adresse I/O 0x530. 

Le pilote sbpro sélectionne automatiquement un canal DMA et une ligne IRQ non encore utilisés pour le périphérique.


Remarque :

La carte Tropez est accompagnée d'un utilitaire servant à la sélection des paramètres adresse I/O compatibles IRQ, DMA et MWSS employés par la carte. Néanmoins, cet utilitaire n'enregistre pas ces paramètres dans une mémoire non volatile, mais dans un fichier de configuration utilisé par DOS pour fixer la configuration de la carte à chaque réinitialisation. Le logiciel Solaris n'utilise pas ce type de fichier de configuration, qui ne modifie en rien le fonctionnement de la carte dans l'environnement Solaris.


Problèmes et restrictions

Compaq Deskpro XL Business Audio avec processeur AD184x incorporé