Guide de configuration des périphériques pour Solaris 8 (Edition pour plate-forme Intel)

Périphériques non reconnus

Problème

Solution

Comment le logiciel Configuration Assistant peut-il reconnaître un périphérique ISA ou EISA 

L'adresse I/O choisie pour le périphérique non reconnu peut être en conflit avec l'adresse I/O d'un autre périphérique du système. Donnez des informations non conflictuelles sur l'adresse pour le périphérique non reconnu au moyen du BIOS du système, de l'utilitaire de configuration EISA (ECU) ou des programmes de configuration fournis par le constructeur du matériel. Le logiciel Configuration Assistant utilise ces informations pour identifier le périphérique dans l'environnement Solaris. 

Identification des périphériques ISA ou EISA --Procédure d'échantillonnage

Pour fixer les paramètres de configuration d'un adaptateur ISA ou EISA, lancez l'ECU du constructeur. Cet utilitaire doit fonctionner chaque fois que vous ajoutez, supprimez ou déplacez une carte ISA ou EISA. Même si le fonctionnement de cet utilitaire est normalisé, il existe des variantes au niveau des implémentations selon les constructeurs, chacun fournissant des écrans ou des menus originaux.

  1. Initialisez DOS.


    Remarque :

    Effectuez une copie de sauvegarde de la disquette de configuration EISA du constructeur de la carte avant de l'utiliser pour configurer votre matériel.


  2. Pour chaque adaptateur complémentaire ISA ou EISA à configurer, copiez les fichiers de configuration EISA .cfg et ovl à partir de la disquette de configuration fournie par le constructeur de la carte vers la disquette de configuration EISA du système.

  3. Lancez l'ECU.

    Le programme porte le nom CF.EXE ou CFG.EXE.

  4. Pour chaque périphérique, fixez les paramètres de configuration ad hoc, ainsi que les éventuels modes spéciaux d'exploitation.