Solaris CDE - Guide de l'utilisateur

Courrier

La boîte de dialogue Configuration de la conduite du courrier indique à votre organiseur l'emplacement de votre boîte de réception (voir la figure ci-après).

Graphic

Dans cette boîte de dialogue, vous pouvez définir l'emplacement IMAP (serveur.domaine) ou local (chemin d'accès et nom de fichier) de la boîte de réception.

Notez que, si vous choisissez un emplacement IMAP, vous devez soumettre un nom d'utilisateur et un mot de passe. Vous pouvez enregistrer ce nom et ce mot de passe pour éviter de les retaper ultérieurement. Si vous ne les enregistrez pas, la synchronisation sera systématiquement interrompue par cette boîte de dialogue (voir la figure ci-après).

Figure 20-8 Configuration de la conduite du courrier

Graphic

Vous pouvez demander que la boîte aux lettres de l'ordinateur remplace celle de l'organiseur (par défaut, cette option est désactivée).


Remarque :

vous ne devez utiliser cette option que si le dossier de la boîte de réception de votre organiseur n'est pas synchronisé avec l'ordinateur.


Tous les autres paramètres de synchronisation des messages doivent être configurés sur l'organiseur. Lors d'une synchronisation, l'organiseur effectue automatiquement les opérations suivantes :

Dans les options de synchronisation du courrier disponibles sur l'organiseur, vous pouvez demander à celui-ci d'effectuer les opérations suivantes :