Guide de l'utilisateur de la fonctionnalité Dynamic Reconfiguration sur le serveur Sun Enterprise 10000

Les échec liés à l'interrogation de périphériques pas sûrs

Le tableau suivant répertorie les messages d'échec liés à l'interrogation de périphériques pas sûrs qui sont envoyés aux journaux systèmes et/ou aux applications SSP.

Tableau A-12 Messages d'échec liés à l'interrogation de périphériques pas sûrs

Message d'erreur 

Cause probable  

Action proposée 

unsafe_devices: couldn't determine name of unsafe device numéro_supérieur

Le mécanisme que le démon DR utilise pour combiner un nom de gestionnaire avec un numéro supérieur a échoué de sorte qu'aucun nom n'a pu être découvert. Si cet échec se produit, le démon DR construit une chaîne pour le périphérique, en le marquant comme étant "(unknown, numéro_supérieur)".

Ce message avise l'utilisateur que le démon DR n'a pas pu trouver le nom de l'un des périphériques, mais il ne constitue pas une erreur qui peut être corrigée. Le démon peut utiliser le numéro supérieur pour identifier le lecteur. 

WARNING: board numéro_carte not checked for unsafe devices.

Tandis que le démon DR examinait les cartes système à la recherche de périphériques pas sûrs, il a détecté un échec qui l'a empêché d'examiner une des cartes système (numéro_carte). Ce message d'erreur peut indiquer un problème plus grave.

Il se peut que vous ayez à arrêter et redémarrer le démon DR pour que le domaine se remette de cette erreur. Vérifiez aussi la taille du démon DR. Elle doit se situer entre 300 et 400 Ko. Si ce n'est pas le cas, arrêtez puis redémarrez le démon. Si vous ne réussissez pas à faire en sorte que le domaine se remette de cette erreur, signalez cette erreur à votre représentant Sun, en lui donnant le plus de détails possibles d'après les informations recueillies sur les journaux système. 

DR Error: unsafe_devices: libdevinfo failed.

Le démon DR ne réussit pas à déterminer les noms des périphériques majeurs pas sûrs parce qu'il ne peut pas utiliser l'API libdevinfo. Cet API doit être utilisé pour examiner l'arborescence à la recherche de noms pour tous les périphériques majeurs pas sûrs.

Assurez-vous que le domaine contient la version exacte de l'API libdevinfo et qu'aucune discordance de version n'existe entre les bibliothèques du démon DR, l'environnement d'exploitation du domaine ou le démon DR lui-même. Si vous ne trouvez pas la cause, signalez cette erreur à votre représentant Sun, en lui donnant le plus de détails possibles d'après les informations recueillies sur les journaux système.

DR Error: create_ctlr_array: count mismatch [internal error]

Le protocole de communication a été dupé sur l'existence des contrôleurs AP. Pour le bibliothécaire AP, le domaine possède un certain nombre de contrôleurs AP. Toutefois, pour le démon DR, le domaine possède un autre nombre de contrôleurs AP. 

Vérifiez pour déterminer le nombre exact de contrôleurs AP dans le domaine et corrigez l'erreur. Vérifiez aussi la taille du démon DR. Elle doit se situer entre 300 et 400 Ko. Si ce n'est pas le cas, arrêtez puis redémarrez le démon.