Les paragraphes suivants fournissent des informations importantes sur l'exécution du serveur AnswerBook2 à partir du CD.
Le serveur AnswerBook2 exécuté à partir du CD est toujours exécuté sur le port 8888. Si un serveur AnswerBook2 fonctionnant sur votre système utilise déjà ce port par défaut (8888), le script ab2cd affichera le message suivant :
Un serveur de document fonctionne déjà sur ce système en tant que serveur:8888. |
Arrêtez le serveur courant avant d'exécuter la commande ab2cd. Utilisez la commande suivante pour arrêter le serveur existant :
# /usr/lib/ab2/bin/ab2admin -o stop |
Utilisez toujours ab2cd stop pour arrêter le serveur exécuté à partir du CD. N'utilisez pas /etc/init.d/ab2mgr stop pour arrêter le serveur basé sur CD.
La commande ab2cd stop arrête le processus du serveur AnswerBook2 et nettoie tous les fichiers dans les répertoires /tmp/.ab2/ et /tmp/ab2cd_config/. La commande /etc/init.d/ab2mgr stop arrête tous les processus du serveur, mais ne nettoie pas les fichiers dans les répertoires /tmp/.ab2/ et /tmp/ab2cd_config/.
Pour exécuter deux serveurs AnswerBook2 (l'un sur votre système, l'autre à partir du CD), gardez ces instructions à l'esprit :
La commande /etc/init.d/ab2mgr start démarre toujours le serveur sur votre système.
La commande ab2cd démarre toujours le serveur à partir du CD.
Utilisez toujours la commande ab2cd stop pour arrêter le serveur fonctionnant à partir du CD.
Pour arrêter les deux serveurs, utilisez d'abord la commande ab2cd stop pour arrêter le serveur fonctionnant à partir du CD, puis utilisez soit /etc/init.d/ab2mgr stop soit/usr/lib/ab2/bin/ab2admin -o stop pour arrêter le serveur fonctionnant sur votre système.