Pour les instructions pas à pas, respectez les procédures commençant par "Capture des paramètres des variables de configuration".
Après avoir installé l'environnement d'exploitation Solaris 8, assurez-vous que le commutateur à clé externe de la façade avant est positionné sur Marche ou Diagnostics.
Notez les messages apparaissant à l'écran pendant la mise à niveau de la mémoire Flash PROM, qui font état des variables de configuration susceptibles d'être remises à l'état initial et de retrouver leurs valeurs par défaut. Quand la mise à niveau est terminée et après avoir réinitialisé le système ou l'avoir éteint pour le rallumer ensuite, vérifiez les variables de configuration et éventuellement, restaurez vos préférences.
Reportez-vous à la procédure de restauration évoquée plus loin dans ce chapitre, en cas de coupure de courant pendant la procédure de mise à niveau.
Quand le microprogramme de votre système a été mis au niveau de révision requis, vous pouvez exécuter le logiciel Solaris 8 en mode 64 bits.