Pendant que l'environnement d'exploitation Solaris fonctionne, capturez les paramètres des variables de configuration NVRAM avant d'installer l'environnement d'exploitation Solaris 8 10/00 ou de commencer la procédure de mise à niveau de la mémoire Flash PROM.
Dans le cadre de la mise à niveau de la mémoire Flash PROM, vos variables de configuration NVRAM pourraient être remplacées par les valeurs par défaut. Pour garantir que vous pourrez ramener les valeurs par défaut aux valeurs que vous aviez personnalisées, vous devez sauvegarder l'état actuel des variables de configuration NVRAM en utilisant la commande eeprom.
En utilisant l'utilitaire eeprom, capturezles paramètres des variables de configuration dans un fichier. Tapez eeprom > nom_ fichier. Le nom_fichier doit être choisi par vous.
% eeprom > nom_fichier |
Si des valeurs personnalisées sont installées dans oem-logo ou keymap, ces valeurs ne peuvent pas être affichées ou imprimées correctement par l'utilitaire eeprom, car elles contiennent des informations binaires. S'il fallait restaurer ces valeurs après une panne de courant, vous devriez déterminer la méthode qui a servi à l'origine à placer ces valeurs dans la NVRAM et l'utiliser pour restaurer les valeurs.
Imprimez les valeurs capturées par la commande eeprom. Procurez-vous une copie imprimée des valeurs de configuration avant d'installer l'environnement d'exploitation Solaris 8 10/00 et de commencer la mise à niveau de la mémoire Flash PROM. Tapez la commande suivante :
lp nom_ fichier |
Installez l'environnement d'exploitation Solaris 8 10/00 sur votre système.
Reportez-vous à la Bibliothèque d'installation contenue dans votre kit média Solaris 8 10/00. Dès que l'environnement d'exploitation Solaris 8 10/00 est installé, vous serez invité ou non à mettre à niveau la mémoire Flash PROM de votre système. L'installation de cette version de Solaris vous permettra d'utiliser le logiciel capable de mettre la mémoire Flash PROM de votre système au niveau requis.