La méthode d'installation Web start vous permet d'utiliser l'analyseur de patchs pour analyser les patchs sur votre système. Lorsque vous choisissez Upgrade, le logiciel affiche la boîte de dialogue Analyseur de patchs :
Dans la boîte de dialogue Analyseur de patchs, choisissez Oui, puis cliquez sur Suivant.
L'analyseur de patchs analyse les patchs du système.
La boîte de dialogue Récapitulatif de l'analyseur de patchs affiche le nombre total de patchs qui seront supprimés, rétrogradés, accumulés, ou marqués comme obsolètes.
Pour savoir précisément quels patchs qui seront supprimés, rétrogradés, accumulés, ou marqués comme obsolètes, cliquez sur le ou les bouton(s) Détails appropriés.
Décidez si les remplacements et les suppressions de patchs sont acceptables.
Si les remplacements et suppressions de patchs nécessaires à la Solaris 8 ; version Update sont acceptables, cliquez sur Suivant pour poursuivre la mise à niveau.
Si les remplacements et suppressions de patchs nécessaires à la Solaris 8 version Update ne sont pas acceptables, cliquez sur Quitter pour arrêter la mise à niveau. Vous pouvez utiliser le CD-ROM Solaris 8 Maintenance Update et les Notes de version de Solaris 8 Maintenance Update pour installer les patchs sur votre système Solaris 8.