Solaris 8 1/01 Guide de la plate-forme matérielle Sun

Par où commencer l'installation

Cette section contient la liste des procédures les plus courantes pour installer le serveur Sun Enterprise 10000. Choisissez la procédure qui correspond le mieux à votre objectif et exécutez les opérations figurant dans les sections dans l'ordre exact de leur présentation.

L'exécution des procédures décrites dans ce chapitre peut prendre énormément de temps, en fonction de la configuration du serveur et du site où il se trouve.


Remarque :

Les procédures d'installation contenues dans ce chapitre ne constituent qu'une méthode d'installation. Selon vos connaissances, il est possible que vous adoptiez une autre méthode (vous pourriez par exemple configurer un serveur d'installation à partir duquel installer une unique image de l'environnement d'exploitation Solaris). Les méthodes plus avancées ne sont pas traitées dans ce document, qui par ailleurs n'aborde pas la question du rétablissement des disques ou des installations qui ont échoué sur le réseau à partir d'une machine différente du SSP.


Que faire avant de commencer

Vous devez vous être familiarisé avec la configuration de votre site et celle du serveur avant de procéder à une première installation ou une mise à jour. Vous trouverez certaines informations dans les fichiers de configuration du serveur; toutefois, vous devez demander les informations relatives à la configuration du site à l'administrateur du site. La liste suivante contient des références à des informations que vous devez posséder pour terminer la première installation ou la mise à jour :

Vous pouvez utiliser le fichier /etc/vfstab pour déterminer le nom logique du périphérique d'initialisation. Dans l'exemple suivant, le périphérique d'initialisation est c0t0d0s0.


#device              device               mount   FS     fsck   mount
#to mount            to
fsck              point   type   pass   at
boot
#
/dev/dsk/c0t0d0s0    /dev/rdsk/c0t0d0s0    /      ufs     1     no


Attention : Attention :

Les numéros des contrôleurs peuvent changer. Vous devez veiller à utiliser le bon nom logique avec le bon numéro de contrôleur.