Guide de l'utilisateur de la fonctionnalité Dynamic Reconfiguration sur le Sun Fire 880

Opérations d'enfichage à chaud et reconfiguration dynamique

Les opérations d'enfichage à chaud portant sur des cartes PCI utilisent la reconfiguration dynamique (DR). Cette fonctionnalité de l'environnement d'exploitation vous permet de reconfigurer le matériel d'un système pendant son fonctionnement. Plus précisément, utiliser la DR vous permet d'ajouter ou de changer des ressources matérielles sur un système en limitant au minimum, voire en éliminant totalement, l'arrêt des activités normales de ce système.

L'enfichage à chaud d'une carte PCI peut requérir l'exécution de commandes logicielles dont l'objectif est de préparer le système avant le retrait d'un périphérique et de reconfigurer l'environnement d'exploitation après l'installation d'un nouveau périphérique. En sus, certaines conditions doivent être réunies pour que les opérations d'enfichage à chaud réussissent. Pour de plus amples détails, consultez "Conditions requises".

Les procédures d'enfichage à chaud des cartes PCI sont détaillées au Chapitre 2.


Remarque :

Vous pouvez enficher à chaud toute carte PCI conforme à la spécification PCI 2.2 vendue dans le commerce, à condition de disposer d'un gestionnaire logiciel adapté pour l'environnement d'exploitation Solaris et que ce gestionnaire supporte l'enfichage à chaud.