Le texte suivant de la section "Valid and Default Card Types for Client Applications" est incorrect et doit être ignoré :
Par exemple, supposons que vous spécifiez les paramètres de cartes valides iButton, Cyberflex, et CardA pour l'Application B. Puis, vous spécifiez Cyberflex comme la propriété de carte par défaut. Si l'Application B accepte uniquement la carte par défaut et que l'utilisateur tente de se connecter à l'Application B avec la carte CardA, le système affiche le message suivant :
Attente de la carte par défaut |
La section "Example--Creating User Information on a Smart Card (Command Line) " cite une propriété nommée username. Ce nom n'est pas correct. Le nom correct est user.
La remarque suivante es absente dans les sections "OCF Client Properties Overview" et "Additional Client Configuration Tasks".
Do not set the Re-authentication timeout to zero (Ne définissez pas la temporisation de ré-authentification sur zéro).
La remarque suivante est absente dans le chapitre "Setting Up a Smart Card (Overview)".
Payflex cards do not support multiple profiles. Do not use Payflex cards in cases where a user needs to login to the desktop and one or more secure applications (Les cartes Payflex ne prennent pas en charge les profils multiples. N'utilisez pas de cartes Payflex lorsque l'utilisateur doit se connecter au bureau et à une ou plusieurs applications sécurisées).
Le document Localized New Features List n'apparaît pas dans le kiosque d'installation.
Solution : pour obtenir une liste localisée, consultez les sections "Vue d'ensemble des nouveautes/What's New at a Glance" des documents Supplément utilisateur de Solaris 8, Solaris 8 System Administration Supplement, Solaris 8 Software Developer Supplement ou Supplément d'installation de Solaris 8.
Certains graphiques du Guide de l'utilisateur CDE ne peuvent pas être lus en espagnol, en italien et en allemand dans AnswerBook2.
Solution : reportez-vous au Guide de l'utilisateur CDE sur http://docs.sun.com pour obtenir des graphiques lisibles.
La version actuelle du logiciel AnswerBook2 est 1.4.3, mais la documentation fait toujours référence à la version 1.4.2. Hormis ce problème de numéro de version, la documentation est correcte.
La description du champ Priorité 4 bits est conforme à la RFC 1883, qui a été rendue obsolète par la RFC 2460 (mise en oeuvre dans Solaris 8). Par conséquent, le champ Priorité a été remplacé par un champ Classe de trafic de 8 bits. La figure du format d'en-tête IPv6 doit identifier le champ Classe de trafic à la place du champ Priorité. La puce Priorité de cette page doit également être remplacée par la description suivante :
Cette nouvelle valeur réduit également à 20 le nombre de bits alloués au champ "Nom de flux".
La description du champ Priorité 4 bits est conforme à la RFC 1883, qui a été rendue obsolète par la RFC 2460 (mise en oeuvre dans Solaris 8). Par conséquent, le champ Priorité a été remplacé par le champ Classe de trafic (8 bits). La section Priorité doit être remplacée par la section ci-dessous.
Les noeuds d'origine et les routeurs de retransmission peuvent utiliser le champ Classe de trafic de 8 bits de l'en-tête IPv6 pour identifier et distinguer les classes et les priorités des paquets IPv6.
Le champ Classe de trafic doit satisfaire aux exigences générales ci-dessous.
Dans un noeud, l'interface du service IPv6 doit donner au protocole de la couche supérieure le moyen de fournir la valeur des bits de la Classe de trafic des paquets provenant de ce protocole. La valeur par défaut doit être de zéro pour les huit bits.
Les noeuds qui font un usage particulier de tout ou partie des bits de Classe de trafic peuvent en modifier la valeur dans les paquets qu'ils émettent, retransmettent ou reçoivent en fonction des besoins de cet usage. Les noeuds doivent ignorer et ne pas modifier les bits du champ Classe de trafic qu'ils n'utilisent pas.
L'étape 10c de cette procédure omet malencontreusement l'ajout du paramètre up, qui est obligatoire dans la ligne ajoutée au fichier /etc/hostname.ip.tun0. Par conséquent, vous devez ajouter le paramètre up à la fin de l'entrée de la ligne à cette étape.
Plusieurs corrections doivent être apportées à cette section :
Au niveau du symbole nfs_32_time_ok, effectuez les modifications suivantes :
Remplacez le nom du symbole par nfs_allow_preepoch_time.
Remplacez la description par la phrase "Ce symbole indique si le serveur ou le client NFS autorise les horodatages antérieurs à 1970."
Aucune modification de la description par défaut.
Supprimez l'entrée du symbole nfs_acl_cache.
Ajoutez une entrée pour le symbole nfs_disable_rddir_cache.
Description : certains serveurs ne mettent pas à jour correctement les attributs du répertoire en cas de modification. Pour permettre l'interopérabilité avec ces serveurs, réglez cette variable de manière à désactiver le cache de lecture de répertoire (readdir).
Valeur par défaut : off(0).
Au niveau des symboles nfs_lookup_neg_cache et nfs3_lookup_neg_cache, effectuez les modifications suivantes :
Remplacez la valeur par défaut par 1. Ignorez le commentaire concernant la mise en cache des noms de répertoires.
Au niveau du symbole nrnode, effectuez les modifications suivantes :
Remplacez la description par défaut par le texte set to ncsize . En réglant la variable sur 1, vous désactivez le cache non pas en raison de la vérification explicite pour savoir si elle est égale à 1 ou non, mais parce que vous créez un cache très petit.
Au niveau du symbole nfs_write_error_interval, effectuez les modifications suivantes :
Remplacez la description par le texte "Ce symbole indique la fréquence de journalisation des messages d'erreur d'écriture NFS ENOSPC et EDQUOT. La fréquence est exprimée en secondes."
Aucune modification de la description par défaut.
Supprimez l'entrée du symbole nfsreadmap.
Au niveau du symbole authdes_cachesz, effectuez les modifications suivantes :
Remplacez la description par défaut par le texte "La valeur par défaut est 1024".
Supprimez l'entrée du symbole authkerb_cachesz.
Supprimez l'entrée du symbole authkerb_win.