Ce chapitre décrit les problèmes connus relatifs au logiciel Diameter Adapter et les solutions associées. Si aucune plate-forme particulière n'est spécifiée, le problème s'applique à toutes les plates-formes.
Si vous créez un pair en spécifiant un transport TLS, la console d'administration affiche erronément le type de transport TCP. Bien que le transport soit correctement enregistré comme TLS, la console d'administration n'affiche pas la valeur correcte.
Utilisez l'interface de ligne de commande pour afficher la valeur correspondant à l'attribut de transport.
Après la création de Diameter Service à l'aide de l'interface de ligne de commande, la console d'administration affiche un message d'obligation de redémarrage pour le domaine.
Diameter Service n'est pas reconfigurable de manière dynamique. Redémarrez le domaine ou le cluster après la création de Diameter Service.
La commande asadmin create-peer permet de créer deux pairs dont les valeurs d'hôte et de port de pair sont identiques.
Indiquez le port de pair en utilisant l'option --peerport lors de la création d'un pair afin d'éviter tout conflit de port si vous configurez plusieurs pairs sur le même nœud.
Vous ne pouvez pas configurer plusieurs pairs dont le nom d'hôte et le numéro de port sont identiques. Pour configurer un serveur unique prenant en charge plusieurs applications, configurez un seul pair et créez des applications à l'aide la liste des ID d'application prises en charge.
Lorsque vous vous connectez à la console d'administration après la création d'une application Diameter à l'aide de la commande asadmin create-diameter-application, le volet gauche de la console d'administration affiche parfois une erreur d'état HTTP 500. Ce problème survient lorsqu'un ID de nombre entier est fourni pour l'option --applicationsid de la commande create-diameter-application. Bien que la commande fonctionne, la console d'administration affiche une erreur.
Utilisez la console d'administration pour créer une application Diameter avec un ID d'applications de nombre entier.