Guide d'installation de Sun Java Enterprise System 5 pour UNIX

Comportement de désinstallation de Message Queue

Tableau 8–7 Détails relatifs à la désinstallation de Message Queue

Rubrique 

Détails 

Données de configuration 

Les données de configuration spécifiques à l'instance, le référentiel de l'utilisateur et le fichier de contrôle d'accès sont conservés après la désinstallation et peuvent être réutilisés lors d'une prochaine réinstallation.  

Autres installations requises pour ce composant 

Directory Server (facultatif) 

Produits nécessitant cette installation 

Application Server doit résider sur le même hôte que Message Queue. 

Tâches à exécuter avant la désinstallation 

  • Arrêtez tous les courtiers en cours d'exécution. Vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur (administrateur) et votre mot de passe :imqcmd shutdown bkr [ -b hostName:port ]

  • Si vous ne prévoyez pas de réinstaller Message Queue et souhaitez par conséquent supprimer les données dynamiques, le référentiel de données simples de l'utilisateur et le fichier de contrôle d'accès associés à chaque instance de courtier, supprimez ces données à l'aide de la commande suivante. imqbrokerd -name instanceName -remove instance

  • Si vous mettez à niveau Message Queue à l'aide du script de mise à niveau de Message Queue, notez le processus. Le script de mise à niveau n'écrit pas d'informations d'installation dans le registre Java ES. Pour plus d'informations, reportez-vous au Sun Java Enterprise System 5 Upgrade Guide for UNIX.

Tâches à exécuter après la désinstallation 

Si vous n'envisagez pas de réinstaller Message Queue, utilisez les commandes indiquées dans la documentation du composant pour nettoyer votre système.