Guide d'installation de Sun Java Enterprise System 5 pour UNIX

Comportement de désinstallation de Web Server

Tableau 8–14 Détails relatifs à la désinstallation de Web Server

Rubrique 

Détails 

Données de configuration et données d'utilisateur 

  • Les données d'utilisateur ne sont pas supprimées pendant la désinstallation contrairement aux données de configuration.

  • Les répertoires de l'instance du serveur administratif Web Server et de l'instance Web Server configurée sont supprimés. Le répertoire racine du document initialement configuré n'est pas supprimé.

  • Le serveur d'administration Web Server et les instances de Web Server sont arrêtés avant la fin de la désinstallation.

Autres installations requises pour ce composant 

Aucun 

Produits nécessitant cette installation 

Composants pouvant être configurés pour utiliser Web Server comme conteneur Web, notamment Access Manager et Portal Server. Également Plug-in d'équilibrage de charge d'Application Server (si Application Server utilise Web Server comme conteneur Web). 

Tâches à exécuter avant la désinstallation 

Vérifiez que vous pouvez fournir le mot de passe d'administrateur au conteneur Web.  

Tâches à exécuter après la désinstallation 

Pour conserver les données de configuration, effectuez une sauvegarde des répertoires d'instance d'Administration Server et de Web Server à l'emplacement de l'installation. 

Si vous réinstallez Web Server au même emplacement, le répertoire d'installation ne doit pas exister. Vous devrez peut-être supprimer manuellement le répertoire d'installation et les fichiers de configuration personnalisés avant de procéder à une réinstallation au même emplacement. 

Pour plus d'informations sur d'autres problèmes postérieurs à la désinstallation, reportez-vous à la section Tâches postdésinstallation de Web Server (Web Server non désinstallé).