Guide d'installation de Sun Java Enterprise System 5 pour UNIX

Utilitaires d'installation de Java ES

L'utilitaire d'installation (installer) est situé dans le répertoire de la plate-forme dans lequel vous installez Java ES, par exemple /jes5install/Solaris_sparc. Un répertoire Product, un fichier texte appelé release_info et le script exécutable installer s'affichent. Il s'agit de l'emplacement pour appeler le programme d'installation à moins que ce programme ne soit patché.

Un autre répertoire contient une version en package du programme d'installation utilisé pour le patch. Le script d'installation du patch (install) et l'utilitaire Visionneur de journaux (viewlog) sont situés dans le répertoire suivant :

Si le programme d'installation contient un bogue, Sun peut le corriger et créer un patch pour le package du programme d'installation. Une fois le patch appliqué, la version en package du programme d'installation doit être utilisée pour cette version en lançant la version du programme d'installation qui contient les corrections du patch.


Remarque –

Vous pouvez utiliser ce patch uniquement si votre déploiement utilise une version patchée du programme d'installation de Java ES.


Après l'installation, l'utilitaire de désinstallation de Java ES (uninstall) est situé ici :

L'Annexe B, Commandes d'installation contient la syntaxe et des exemples des utilitaires d'installation de Java ES.