Notes de version de Sun Java System Directory Server Enterprise Edition 6.0

Restrictions de Directory Editor

Cette section énumère les restrictions du produit. Les restrictions ne sont pas toujours associées à un numéro de demande de modification.

Ls conditions de configuration suivantes existent pour l'utilisation de Directory Editor via Directory Proxy Server.

Lors de la configuration de Directory Editor pour accéder aux données via Directory Proxy Server, vous devez observer les contraintes suivantes.

  • Le répertoire de configuration de Directory Editor doit être une instance de Directory Server et non de Directory Proxy Server.

    Vous spécifiez le répertoire de configuration Directory Editor au lancement de la configuration de Directory Editor par le biais de la page Propriétés de démarrage. Le répertoire de configuration doit contenir les entrées du DN de liaison et du mot de passe que vous indiquez dans la page Propriétés de démarrage. Le répertoire de configuration doit également déjà posséder le suffixe de configuration dont le DN est sélectionné dans la liste déroulante de la page Propriétés de démarrage.

  • Toutes les instances Directory Proxy Server par le biais desquelles vous accédez aux données à l'aide de Directory Editor doivent être configurées avec une vue de données pour faciliter l'accès à la recherche dans le schéma d'annuaire. Les schémas sont enregistrés sous cn=schema pour Directory Server.

    Par exemple, la commande suivante configure une vue de schéma dans les instances de Directory Server dans My Pool.


    $ dpconf create-ldap-data-view -h localhost -p 1390 "schema view" \
     "My Pool" cn=schema
    Enter "cn=Proxy Manager" password:
    $ 
  • Toutes les instances de Directory Proxy Server par le biais desquelles vous accédez aux données à l'aide de Directory Editor doivent être configurées pour permettre un accès via des sources de données. Des vues de données doivent notamment être configurées dans les instances de Directory Proxy Server pour permettre aux utilisateurs se connectant à Directory Editor d'être au moins liés aux sources de données de Directory Server.

    Par exemple, la commande suivante configure Directory Proxy Server pour permettre toutes les opérations LDAP via la source de données liée, My DS dans My Pool.


    $ dpconf set-attached-ldap-data-source-prop -h localhost -p 1390 \
     "My Pool" "My DS" add-weight:1 bind-weight:1 compare-weight:1 delete-weight:1 \
     modify-dn-weight:1 modify-weight:1 search-weight:1
    Enter "cn=Proxy Manager" password:
    $