Notes de version de Sun Java System Directory Server Enterprise Edition 6.0

Restrictions de Directory Proxy Server

Cette section énumère les restrictions du produit. Les restrictions ne sont pas toujours associées à un numéro de demande de modification.

Ne modifiez pas manuellement les droits d'accès au fichier.

Des modifications apportées aux droits d'accès aux fichiers Directory Server Enterprise Edition installés peuvent parfois entraîner un dysfonctionnement du logiciel. Ne modifiez les droits d'accès au fichier que conformément aux instructions de la documentation ou aux instructions du support Sun.

Pour contourner cette restriction, installez les produits en tant qu'utilisateur disposant des droits d'accès utilisateur et groupe appropriés.

Impossible de remplacer les certificats de serveur autosignés.

Lors de la création d'un certificat de serveur autosigné, veillez à spécifier une validité suffisamment longue pour ne pas avoir à remplacer le certificat.

Directory Proxy Server active SSLv2 par défaut.

SSLv2 est la version la plus ancienne de la gamme SSL/TLS de protocoles de sécurité. Bien que SSLv2 était considéré à sa publication comme un grand pas en avant dans les protocoles de sécurité, il est désormais considéré obsolète. L'utilisation de SSLv2 est prise en charge mais déconseillée. Directory Proxy Server conserve SSLv2 activé par défaut. Pour désactiver SSLv2 pour Directory Proxy Server, définissez la propriété enabled-ssl-protocols afin qu'elle n'inclut que SSLv3 et TLSv1, par exemple.


$ dpconf get-server-prop -w /tmp/dps.pwd supported-ssl-protocols
supported-ssl-protocols  :  SSLv2Hello
supported-ssl-protocols  :  SSLv3
supported-ssl-protocols  :  TLSv1
$ dpconf set-server-prop -w /tmp/dps.pwd enabled-ssl-protocols:SSLv3 enabled-ssl-protocols:TLSv1
$ dpconf get-server-prop -w /tmp/dps.pwd enabled-ssl-protocols
enabled-ssl-protocols  :  SSLv3
enabled-ssl-protocols  :  TLSv1
Sous Windows 2003, n'utilisez pas de logiciel installé avec la commande dsee_deploy de la distribution zip dans la version allemande.

Lorsque vous utilisez la version allemande sous Windows 2003, procédez à l'installation depuis les packages natifs à l'aide de la distribution Java ES.