Notes de version de Sun Java System Directory Server Enterprise Edition 6.0

Console et serveur d'administration

Le serveur d'administration et la console Java Swing actuellement utilisés pour l'administration graphique à distance de Identity Synchronization pour Windows sont susceptibles d'être remplacés. Directory Service Control Center a été implémenté pour assurer l'intégralité de la gestion des services par navigateur, avec une configuration plus aisée des accès via des pare-feux.


Remarque –

Directory Proxy Server et Directory Server utilise déjà Directory Service Control Center. Directory Proxy Server et Directory Server n'utilisent plus l'architecture de la racine du serveur qui a été remplacée par la nouvelle structure d'administration.


De ce fait, les commandes suivantes risquent de ne pas être incluses dans une version ultérieure, y compris de Identity Synchronization pour Windows :

En outre, tous les éléments de o=NetscapeRoot sont susceptibles d'être modifiés. Plus précisément, o=NetscapeRoot risque de ne plus figurer dans la prochaine version. L'architecture de la racine du serveur risque d'être remplacée par la nouvelle structure d'administration.

En outre, le chaînage Directory Server ne peut pas être configuré à l'aide de Directory Service Control Center.