Notes de version de Sun Java System Application Server Enterprise Edition 8.2

Connecteurs

Cette section décrit les problèmes connus de l'architecture de connecteurs J2EE et les solutions associées.

Après le redémarrage d'une instance DAS, l'annulation du déploiement du module connecteur échoue lorsque l'option en cascade est définie sur false. (ID 6188343)

Dans ce scénario, un module connecteur autonome ou imbriqué est déployé dans l'instance DAS et les pools de connexions du connecteur, et des ressources sont créées pour le module déployé. Après le redémarrage de l'instance DAS, l'annulation du déploiement du connecteur échoue lorsque l'option en cascade est paramétrée sur false et l'exception suivante est générée :

[#|2004-10-31T19:52:23.049-0800|INFO|sun-appserver-ee8.1|javax.enterprise.system .core|_ThreadID=14;|CORE5023: Error while unloading application [foo]|#]

Solution

Utilisez l'annulation de déploiement en cascade (en définissant l'option cascade sur true) afin d'annuler le déploiement des connecteurs autonomes et imbriqués après le redémarrage de l'instance DAS.

JMS create-jms-resource ; CLI ne définit pas correctement les valeurs par défaut. (ID 6294018)

Étant donné que vous ne pouvez pas spécifier les tailles de pool minimale et maximale lors de la création d'un nouvelle ressource JMS à partir de la ligne de commande via la commande asadmin create-jms-resource, la commande asadmin est supposée créer la ressource avec les valeurs de taille de pool par défaut (minimale 8, maximale 32). Ce n'est cependant pas le cas. À la place, la création de la ressource à partir de la ligne de commande donne des tailles de pool minimale et maximale par défaut de 1 et 250, respectivement.

Solution

Après la création d'une ressource JMS à partir de la ligne de commande, utilisez la console d'administration pour modifier les valeurs de tailles de pool minimale et maximale.