Notes de version de Sun Java System Application Server Enterprise Edition 8.2

PointBase

Cette section décrit les problèmes connus de PointBase et les solutions associées.

Le paramétrage des niveaux d'isolement pour le pool de connexions d'une application génère des exceptions dans PointBase. (ID 6184797)

Pour un pool de connexions JDBC faisant référence à une installation de base de données PointBase, la définition de l'attribut de pool transaction-isolation-level sur une valeur différente de celle par défaut (Connection.TRANSACTION_READ_COMMITTED) génère une exception. En revanche, pour les pools associés à d'autres bases de données, aucune exception n'est générée lors de la définition de ce même attribut sur des valeurs autres que celles par défaut.

Solution

Ne définissez pas l'attribut transaction-isolation-level pour les pools de connexions JDBC faisant référence à une installation de base de données PointBase.

PointBase génère une exception lorsqu'un serveur réseau est utilisé avec des pilotes imbriqués. (ID 6204925)

Il arrive que la base de données PointBase intégrée renvoie une exception lorsque le pilote du serveur réseau et le pilote imbriqué sont utilisés en même temps.

Solution

N'utilisez pas les deux pilotes simultanément. Choisissez soit le pilote imbriqué, soit le pilote du serveur réseau.

Problème de mise à niveau dans lequel la base de données PointBase par défaut est remplacée. (ID 6264969, 6275448)

Lorsque vous effectuez une mise à jour vers Application Server Enterprise Edition 8.2, le patch de mise à jour écrase la base de données par défaut PointBase.

Solution

Recréez ou entrez à nouveau tout schéma ou toute donnée existants avant la mise à niveau. Si vous avez déployé des applications avec des beans CMP à l'aide de l'option de génération de tables, vous devez annuler le déploiement ou redéployer l'application afin que les tables soient générées à nouveau.