Notes de version de Sun Java System Web Server 7.0

Installation

Le tableau suivant répertorie les problèmes connus liés à l'installation de Web Server.

Tableau 10 Problèmes connus liés à l'installation

ID du problème 

Description 

4988156 

L'installation du produit autonome sur une installation Java ES existante et vice-versa n'est pas prise en charge.

L'installation de Web Server 7.0 comme produit autonome sur une installation Java Enterprise System (Java ES) existante n'est pas prise en charge. Les utilisateurs Java ES de Web Server doivent utiliser le programme d'installation de Java ES pour mettre à niveau Web Server sur sa dernière version. 

6414481 

Web Server ne peut pas être installé sans compat-libstdc++.

Solution

Sur les dernières versions de Linux (par exemple, Red Hat Enterprise Linux 3) installez compat-libstdc++ avant Web Server 7.0.

6414539  

La désinstallation du nœud d'administration ne le supprime pas du nœud du serveur d'administration.

Après avoir installé le nœud d'administration et l'avoir enregistré sur le serveur d'administration dans l'onglet Nœud, celui-ci est répertorié dans cet onglet. Lorsque le nœud d'administration est désinstallé, l'entrée de ce nœud est conservée dans l'onglet Nœud. 

6503505  

Sous Linux, le programme d'installation n'incrémente pas ou n'affecte pas un nouveau numéro de port d'administration, si le port par défaut est déjà utilisé.

6504748  

Avec l'option de suppression d'instance, au lieu de supprimer les liens symboliques, le programme de désinstallation supprime les fichiers à partir des liens symboliques.

6287206 

Installation du logiciel impossible si la procédure est lancée à partir d'un dossier partagé sur le réseau.

Sur la plate-forme Windows, il est impossible d'installer le produit si le programme d'installation setup.exe est lancé à partir d'un dossier réseau partagé sur une autre machine.

6311607 

Sous Windows, le programme d'installation s'arrête brutalement en mode CLI si le mot de passe d'administration a 8 caractères ou plus.

Si le mot de passe utilisateur d'administration dépasse huit caractères, toute entrée incorrecte dans le port d'administration, le port du serveur Web ou l'ID utilisateur d'administration provoque l'arrêt brutal du programme d'installation. 

Solution

Lorsque vous installez Web Server 7.0 sur la plate-forme Windows à l'aide de l'interface de ligne de commande (CLI), vous devez définir un mot de passe d'administration ayant moins de huit caractères. 

6408072 

Sous Windows, besoin d'icônes pour les objets du dossier Programmes.

Les objets du dossier Sun Java System Web Server 7.0 sous Windows sont créés avec des icônes programmes Windows par défaut et ne présentent pas d'icônes spécifiques pour distinguer les programmes Sun. 

6492144 

Sous Windows, le programme d'installation de la CLI ne reconnaît pas la commande Ctrl+C à la saisie du mot de passe.

Le programme d'installation n'accepte pas la commande ctrl+c, ainsi le terminal devient inutilisable.