Guide de la fonction de contrôle de Sun Java Enterprise System 5

Dépannage du composant Monitoring Framework

Consultez également les problèmes connus répertoriés dans les Notes de version de Sun Java Enterprise System 5 pour UNIX.

Utilisation du composant Monitoring Framework sur les plates-formes HP-UX

Sur les plates-formes HP-UX, la machine virtuelle Java (JVM) n'est pas configurée par défaut pour le traitement d'un nombre important de tâches requis par le composant Monitoring Framework, ce qui peut entraîner des exceptions de mémoire saturée (OutOfMemory ). Pour configurer la machine virtuelle Java, téléchargez et exécutez l'outil HPjconfig à partir de l'URL suivant :http://h21007.ww2.hp.com/dspp/tech/tech_TechDocumentDetailPage_IDX/1,1701,1620,00.html.

Utilisation du composant Monitoring Framework sous Microsoft Windows

Le contrôle des composants de Java ES sur la plate-forme Windows via le composant Monitoring Framework est totalement pris en charge, même s'il présent quelques différences. Par exemple, vous devez effectuer la mise à jour vers Java 1.5 ou ultérieur pour ne pas rencontrer certains problèmes connus. Pour obtenir la liste des autres problèmes connus, consultez les Sun Java Enterprise System 5 Release Notes for Microsoft Windows .

ProcedurePour redémarrer l'agent de noeud

Si vous devez redémarrer le Conteneur d'agents communs qui contient un agent de noeud, les composants contrôlés par le biais de cet agent ne seront pas visibles dans l'application Monitoring Console si vous n'effectuez pas la procédure suivante :

  1. Redémarrez le Conteneur d'agents communs qui contient l'agent de noeud :


    cacaoadm restart
  2. Redémarrez le Conteneur d'agents communs qui contient l'agent maître. L'agent maître s'exécute dans le composant Monitoring Framework sur l'hôte ou dans la zone où vous avez installé le composant Monitoring Console.


    cacaoadm restart

    L'agent maître se reconnecte automatiquement à tous les agents de noeud dont il assurait précédemment le contrôle.

  3. Redémarrez le serveur Web sur lequel le composant Monitoring Console est installé :


    /usr/sbin/smcwebserver restart