Guide de la fonction de contrôle de Sun Java Enterprise System 5

Description

L'utilitaire mfwkadm est l'interface de ligne de commande que vous pouvez utiliser pour gérer l'agent Monitoring Framework, également appelé « agent de noeud ». L'agent de noeud s'exécute dans le Conteneur d'agents communs. Vous pouvez utiliser la commande mfwkadm pour arrêter et redémarrer l'agent de noeud ou pour gérer les tâches de contrôle que celui-ci exécute. Elle doit être exécutée sur le même hôte que celui de l'agent de noeud. L'ordre des arguments de cette commande présenté dans cette section doit être respecté.

Pour changer la langue dans laquelle s'affichent les messages de sortie, définissez la variable d'environnement LC_MESSAGE sur votre langue. La commande mfwkadm utilise les messages stockés dans le fichier JesmfMessages_ langue.pm qui se trouve dans le répertoire lib/resources. Si aucun fichier de messages n'existe pour votre langue, ou si aucune langue n'est spécifiée, la commande mfwkadm utilise le groupe de messages du fichier JesmfMessages.pm.

L'utilitaire mfwkadm est associé aux sous-commandes suivantes. Celles marquées d'un astérisque (*) nécessite l'exécution du Conteneur d'agents communs et le chargement de l'agent de noeud :

Suivant le nombre de modules du Conteneur d'agents communs à charger, un délai de quelques secondes à plusieurs minutes peut être observé entre le démarragede l'agent de noeud et la disponibilité de l'utilitaire mfwkadm. Au cours de cette période, les commandes exécutées échouent et un message explicite s'affiche.