Guide d'installation de Sun Java Enterprise System 5 pour Microsoft Windows

Comportement de désinstallation de Service Registry

Tableau 7–9 Détails de la désinstallation de Service Registry

Thème 

Détails 

Données de configuration 

Le processus de configuration du registre installe le domaine de la base de données du registre et le keystore du serveur dans le répertoire rép-installation-JavaES.

La désinstallation de Service Registry n'entraîne pas la suppression de ce répertoire. Ainsi, vous pouvez conserver la base de données en vue de l'utiliser dans le cadre d'une installation ou une version ultérieure.  

Autres installations requises par ce composant 

Application Server (Domain Administration Server et Outil d'administration par ligne de commande) 

HADB 

Message Queue 

Produits nécessitant cette installation 

Aucun 

Tâches préalables à la désinstallation 

1. Arrêtez le domaine de Service Registry en utilisant la commande suivante : 

rép-installation-JavaES\share\ant\bin\ant.bat -f build-install.xml appserver.domain.stop

2. Supprimez le domaine de Service Registry, en utilisant la commande suivante : 

rép-installation-JavaES\share\ant\bin\ant.bat -f build-install.xml appserver.domain.delete

Pour conserver la base de données du domaine en vue d'une utilisation ultérieure, copiez le répertoire base-ServiceRegistry à un autre emplacement avant de réinstaller le registre.

Tâches postérieures à la désinstallation 

Dans certains cas, la désinstallation ne supprime pas tous les fichiers d'installation. Pour effectuer un dernier nettoyage, supprimez le répertoire base-ServiceRegistry et son contenu.

La désinstallation du registre n'entraîne pas la suppression du répertoire contenant la base de données, le domaine et les keystores Service Registry. 

Vous pouvez le supprimer manuellement. Néanmoins, pour conserver la base de données pour une prochaine installation ou une version ultérieure, copiez le répertoire suivant à un autre emplacement avant de réinstaller le registre, puis recopiez-le une fois la réinstallation effectuée. 

Si vous avez effectué une copie de la base de données du registre avant d'installer Service Registry, recopiez-la après la réinstallation. Après avoir restauré la base de données et les fichiers keystore, exécutez la commande suivante en utilisant les variantes spécifiques à la plate-forme : 

rép-installation-JavaES\share\ant\bin\ant.bat -f build-install.xml appserver.domain.stop export.registryOperatorCert install.cacerts appserver.domain.start