Notes de version de Solaris 7 (Edition pour plate-forme Intel)

Chapitre 5 Problèmes liés à la documentation


Remarque :

Le nom de ce produit est Solaris 7 mais les noms de code, de chemin d'accès ou de chemin d'accès des modules peuvent utiliser les noms Solaris 2.7 ou SunOS 5.7. Respectez toujours le code ou le chemin d'accès tel qu'il est indiqué.


Erreurs contenues dans la documentation

Ajout de SUNWhinst pour la prise en charge de SunOS 4.x sur un serveur Solaris 7

Manuel concerné : Solaris Transition Guide

Comme cela est indiqué dans le chapitre "Adding SunOS Release 4.x Support to a Solaris 2.7 Server" in Solaris Transition Guide, le module SUNWhinst doit être installé sur un serveur Solaris 7 configuré pour prendre en charge des clients SunOS 4.x sans disque. Le module SUNWhinst est disponible sur le CD-ROM du logiciel Solaris Easy Access Server 2.0, dans le répertoire AdminSuite_2.3+AutoClient_2.1/4.x.

Prise en charge de l'euro comme unité

Manuel concerné : Bibliothèque d'installation de Solaris 7 (Edition pour plate-forme Intel)

Dans la section "Langues prises en charge" in Bibliothèque d'installation de Solaris 7 (Edition pour plate-forme Intel), la section relative à la prise en charge de l'euro indique que cette unité est prise en charge dans seize nouvelles langues. Elles sont en réalité au nombre de quinze comme cela est indiqué à la section "Environnements utilisateur localisés ajoutés pour la prise en charge de l'Euro" in Bibliothèque d'installation de Solaris 7 (Edition pour plate-forme Intel).

Périphériques supplémentaires pour les systèmes x86

Manuel concerné : Solaris 7 (Intel Platform Edition) Device Configuration Guide de la Collection de manuels d'installation Solaris 7.

SunOS 5.7 ncrs(7D) Page de manuel obsolète

Page de manuel concernée : ncrs(7D)

La page de manuel ncrs(7D) de SunOS 5.7 n'est plus d'actualité. Vous trouverez une description de la nouvelle fonctionnalité ci-après ; une version mise à jour de la page de manuel ncrs(7D) est disponible sur le Driver Developer Site à l'adresse http://www.sun.com/developers/driver.

Le pilote d'adaptateur bus hôte ncrs est un pilote nexus compatible SCSI prenant en charge les puces SCSI 53c810, 53c815, 53c820, 53c825, 53c860, 53c875 et 53c895. Il supporte les fonctions standard fournies par l'interface SCSI : mise en file d'attente référencée ou non référencée, SCSI Large/Rapide/Ultra et détection de requête automatique, sans support des commandes liées.

Vous pouvez configurer le pilote ncrs en définissant ses propriétés dans le fichier ncrs.conf. Ces propriétés remplacent les réglages SCSI généraux. ncrs assure la prise en charge des propriétés suivantes, modifiables par l'utilisateur : -scsi-options, -target-scsi-options, -scsi-reset-delay, -scsi-tag-age-limit, -scsi-watchdog-tick et-scsi-initiator-id.

n -target-scsi-options remplace la propriété -scsi-options pour la cible. n peut avoir une valeur décimale comprise entre 0 et 15. ncrs prend en charge les propriétés scsi-options suivantes :

A intervalles réguliers (définis par -scsi-watchdog-tick), le pilote ncrs recherche les délais d'inactivité dans les commandes courantes et les commandes déconnectées.

-scsi-tag-age-limit est le nombre de tentatives que le pilote ncrs effectue pour attribuer un ID particulier en cours d'utilisation après avoir passé en revue tous les ID de manière circulaire. Lorsque le même ID en cours d'utilisation a été trouvé -scsi-tag-age-limit fois, plus aucune commande n'est soumise à cette cible tant que toutes les commandes en cours ne sont pas terminées ou abandonnées.


Remarque :

Le matériel ncrs (53c895/53c875) supporte les modes SCSI Large, Rapide et Ultra. La largeur de bande SCSI maximale est de 40 Mo/s.

Notez qu'UltraTM SCSI est désactivé par défaut. Pour l'activer, vous devez éditer le fichier ncrs.conf et régler la propriété scsi-options sur 0x1ff8.