Notes de version de Solaris 7 (Edition pour plate-forme Intel)

Risque de perte de données avec DiskSuite (4121281)

Si vous exécutez DiskSuiteTM et que vous effectuez une mise à niveau vers Solaris 7, vous devez également évoluer vers DiskSuite 4.2. La distribution de DiskSuite 4.2 inclut un script appelé metacvt permettant de supprimer et de remplacer automatiquement les copies de metadb. Vous pouvez utiliser ce script pour remplacer le nom du pilote SCSI enregistré avec ces copies, cmdk, par sd lors de la mise à niveau vers Solaris 7 et DiskSuite 4.2.

Solution : pour éviter une perte éventuelle de données lors de la mise à niveau vers l'environnement Solaris 7, vous devez enregistrer les configurations des métapériphériques du système dans des fichiers texte et supprimer les copies de metadb avant de mettre à niveau les systèmes x86 exécutant DiskSuite. Lorsque vous aurez terminé la mise à niveau, vous pourrez restaurer les configurations des métapériphériques en utilisant l'interface de ligne de commande de DiskSuite.

Vous trouverez les procédures d'enregistrement des configurations metadb, de suppression des copies de metadb, de mise à jour des systèmes x86 vers l'environnement Solaris 7 et de DiskSuite vers DiskSuite 4.2, ainsi que les procédures de restauration de la configuration des métapériphériques dans le document DiskSuite Version 4.2 Release Notes. Les scripts de shell Bourne d'automatisation des procédures sont également disponibles pour l'environnement d'exploitation Solaris 7.