Guide d'installation Sun Remote System Control (RSC)

Fin de la configuration du serveur

Le script de configuration affiche ensuite un résumé des différentes parties de la procédure et vous demande confirmation. Vous devez pour chaque partie répondre y ou yes (oui) pour confirmer vos choix ou n ou no (non) pour revenir à la partie concernée.

Une fois que vous avez confirmé tous les points, la procédure de configuration met à jour la mémoire PROM flash du RSC.


Attention : Attention :

La mise à jour de la mémoire PROM flash prend plusieurs minutes. N'interrompez en aucun cas ce processus en abandonnant la procédure de configuration ou en coupant l'alimentation du système. En cas d'interruption en effet, vous devrez redémarrer le script de configuration et le mener à bon terme pour que le RSC puisse fonctionner correctement.


Après avoir configuré le RSC selon vos indications, la procédure de configuration vous demande le mot de passe du compte utilisateur si vous avez décidé de créer un tel compte. Vous devrez ensuite répéter ce mot de passe.

Enfin, la procédure vous demande si vous souhaitez réinitialiser le RSC. Une réinitialisation est nécessaire pour que la configuration Ethernet prenne effet. Cette opération met fin à la configuration du logiciel serveur RSC.