Guide de l'utilisateur de la fonctionnalité Alternate Pathing sur les serveurs Sun Enterprise

Gestion des copies de la base de données

AP met à jour une base de données qui contient des informations sur tous les métadisques et métaréseaux définis ainsi que sur leurs propriétés et chemins alternatifs correspondants. Un ensemble de données est mis à jour pour chaque domaine sur le serveur Sun Enterprise 10000. Sur d'autres serveurs Sun Enterprise, un ensemble de données est mis à jour pour toute la machine. Vous devriez toujours faire plusieurs copies de la base de données. De cette manière, si une des copies de la base de données n'est pas accessible ou est endommagée, AP peut automatiquement commencer à utiliser une copie courante, non endommagée.

Vous devez consacrer une partition de disque complète, contenant au moins 300 Ko, pour chaque copie de la base de données. Vous pouvez utiliser des partitions plus grandes, mais dans ce cas vous risquez de gaspiller inutilement de l'espace disque. Retenez que lorsque vous sélectionnez des partitions pour la base de données AP :

Sur le serveur Sun Enterprise 10000, un sous-ensemble des informations contenues dans la base de données AP est automatiquement mis à jour sur le SSP pour être utilisé au moment de l'initialisation. Cette base de données contient des informations AP pour le disque d'initialisation.