Guide de l'utilisateur de la fonctionnalité Dynamic Reconfiguration sur le serveur Sun Enterprise 10000

Dépassement du délai imparti ou interruption de la connexion RPC

Le dr_daemon(1M), qui est exécuté dans chaque domaine, communique avec l'interface Hostview et l'application shell dr(1M) (exécutées toutes deux sur le SSP) au moyen d'appels RPC (Remote Procedure Calls). Si un dépassement du délai imparti ou un échec de connexion est signalé pendant une opération DR, vérifiez le domaine. Le démon doit être configuré dans le fichier /etc/inetd.conf du domaine. La ligne suivante (qui tient sur une seule ligne) doit exister dans le fichier :


300326/4 tli rpc/tcp wait root \
/platform/SUNW,Ultra-Enterprise-10000/lib/dr_daemon

Si le démon DR est configuré dans /etc/inetd.conf, arrêtez le dr_daemon(1M) s'il est en cours d'exécution. Envoyez aussi un signal HUP au démon inetd(1M) pour qu'il relise le fichier de configuration inetd.conf(4) :


# kill dr_daemon_pid
# kill -HUP inetd_pid

Dans la première commande, dr_daemon_pid est l'ID des processus du démon DR. Dans la deuxième commande, inetd_pid est l'ID des processus du démon inetd(1M. Vous pouvez vérifier dans /var/adm/messages si des messages d'erreur proviennent de inetd(1M)s'il rencontre des difficultés pour lancer dr_daemon(1M). Le fichier exécutable du démon DR devrait se trouver dans le répertoire /platform/SUNW,Ultra-Enterprise-10000/lib.

A ce stade, réessayez l'opération DR, en recommençant tout depuis le début.