Guide de l'utilisateur de la fonctionnalité Dynamic Reconfiguration sur le serveur Sun Enterprise 10000

806-1039-10
901 San Antonio Road Palo Alto, , CA 94303-4900 USA 650 960-1300 Fax 650 969-9131

©1999 Sun Microsystems, Inc., 901 San Antonio Road, Palo Alto, California 94303-4900 U.S.A. Tous droits réservés.

Cet ouvrage décrit la fonctionnalité de reconfiguration dynamique (DR, Dynamic Reconfiguration), qui permet à l'administrateur du serveur Sun Enterprise 10000 d'attacher et de détacher logiquement des cartes système pendant que le serveur continue de fonctionner. L'administrateur système doit connaître le fonctionnement de base des systèmes UNIX\256 , notamment ceux qui exécutent l'environnement d'exploitation Solaris. Ce manuel présente au lecteur les principes de la fonctionnalité DR, lui explique comment configurer le système pour la DR et comment utiliser la DR.


©1999 901 San Antonio Road Palo Alto, , CA 94303-4900 USA 650 960-1300 Fax 650 969-9131

Ce produit ou document est protégé par un copyright et distribué avec des licences qui en restreignent l'utilisation, la copie et la décompilation. Aucune partie de ce produit ou de sa documentation associée ne peut être reproduite sous aucune forme, par quelque moyen que ce soit, sans l'autorisation préalable et écrite de Sun et de ses bailleurs de licence, s'il y en a.

Des parties de ce produit pourront être derivées du système UNIX\256 licencié par Novell, Inc. et du système Berkeley 4.3 BSD licencié par l'Université de Californie. UNIX est une marque enregistrée aux Etats-Unis et dans d'autres pays, et licenciée exclusivement par X/Open Company Ltd. Le logiciel détenu par des tiers, et qui comprend la technologie relative aux polices de caractères, est protégé par un copyright et licencié par des fournisseurs de Sun.

Sun, Sun Microsystems, le logo Sun, AnswerBook2, docs.sun.com, Solstice, DiskSuite, SunFastEthernet, Ultra Enterprise, Sun Enterprise, OpenBoot, et Solaris sont des marques déposées ou enregistrées de Sun Microsystems, Inc. aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Toutes les marques SPARC, utilisées sous licence, sont des marques déposées ou enregistrées de SPARC International, Inc. aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Les produits portant les marques SPARC sont basés sur une architecture développée par Sun Microsystems, Inc.

Les utilisateurs d'interfaces graphiques OPEN LOOK\256 et Sun(TM) ont été développés de Sun Microsystems, Inc. pour ses utilisateurs et licenciés. Sun reconnaît les efforts de pionniers de Xerox Corporation pour la recherche et le développement du concept des interfaces d'utilisation visuelle ou graphique pour l'industrie de l'informatique. Sun détient une licence non exclusive de Xerox sur l'interface d'utilisation graphique, cette licence couvrant aussi les licenciés de Sun qui mettent en place les utilisateurs d'interfaces graphiques OPEN LOOK et qui en outre se conforment aux licences écrites de Sun.

CETTE PUBLICATION EST FOURNIE "EN L'ETAT" SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, NI EXPRESSE NI IMPLICITE, Y COMPRIS, ET SANS QUE CETTE LISTE NE SOIT LIMITATIVE, DES GARANTIES CONCERNANT LA VALEUR MARCHANDE, L'APTITUDE DES PRODUITS A REPONDRE A UNE UTILISATION PARTICULIERE OU LE FAIT QU'ILS NE SOIENT PAS CONTREFAISANTS DE PRODUITS DE TIERS.