En général, il suffit d'arrêter et de redémarrer le serveur de la Console Web de Java lorsque vous voulez enregistrer une nouvelle application.
Avant de démarrer la Console Web de Java pour la première fois, assurez-vous que l'installation de Desktop Manager est terminée. La Console Web de Java ne s'exécute pas correctement tant que vous n'avez pas déployé au moins une application dans la console.
Pour démarrer la Console Web de Java, tapez smcwebserver start.
Pour arrêter la Console Web de Java, tapez smcwebserver stop.
Pour redémarrer la Console Web de Java, tapez smcwebserver restart.
Pour accéder à la Console Web de Java, saisissez l'URL suivant dans votre navigateur : https://<nomd'hôte>.<nomdedomaine>:6789
La Console Web de Java prend en charge, sans configuration supplémentaire, l'authentification Unix et le contrôle d'accès basé sur les rôles (RBAC). Toutefois, vous pouvez configurer d'autres mécanismes d'authentification, notamment l'authentification LDAP.
Le délai d'expiration de session par défaut est de 15 minutes. Vous pouvez configurer ce délai avec la commande smreg. Par exemple, pour définir un délai d'expiration de 5 minutes, tapez smreg add -p -c session.timeout.value=5.
Pour plus d'informations sur les commandes de la Console Web de Java, consultez les pages de manuel relatives à smcwebserver et à smreg.