Notes de version de Sun Java System Access Manager 7 2005Q4

Échec de la mise à niveau d'Access Manager, du fait de l'absence de migration de la variable classpath (6284595)

Lors de la mise à niveau d'Access Manager, de Java ES 2004Q2 vers Java ES 2005Q4, la mise à niveau de Java ES 2004Q2 vers Java ES 2005Q4 a échoué. Access Manager a été déployé sur Application Server, ce dernier ayant également été mis à niveau de Java ES 2004Q2 vers Java ES 2005Q4. Le classpath dans le fichier domain.xml ne contenait pas de chemins d'accès aux fichiers JAR Access Manager.

Solution : Procédez comme indiqué ci-dessous.

  1. Avant d'exécuter le script amupgrade, vous devez réindexer Directory Server, en raison d'un problème avec le script comm_dssetup.pl.

  2. Ajoutez des entrées associées à Access Manager dans le fichier server.policy de l'agent de nœud. Il vous suffit de copier le fichier server.policy à partir du fichier par défaut (/var/opt/SUNWappserver/domains/domain1/config/server.policy).

  3. Mettez à jour la variable classpath dans le fichier domain.xml de l'agent de nœud, de la manière suivante : Copiez les éléments classpath-suffix et classpath appropriés à partir des attributs server-classpath de l'élément java-config du fichier server.xml et utilisez-les pour les attributs correspondants, dans l'élément java-config du fichierdomain.xml. L'élément java-config se trouve sous l'élément config du fichier domain.xml.