Notes de version de Sun Java System Access Manager 7 2005Q4

Access Manager 7 2005Q4 Patch 1

Le patch 1 (révision 1) d'Access Manager 7 2005Q4 a résolu de nombreux problèmes, répertoriés dans le fichier LISEZMOI accompagnant le patch. Le patch 1 inclut également les nouvelles fonctions et problèmes connus suivants :

Création de fichiers de débogage

Par défaut, les fichiers de débogage d'Access Manager sont créés dans le répertoire de débogage, même si la propriété com.iplanet.services.debug.level du fichier AMConfig.properties est paramétrée sur error. Avant la sortie du patch 1 d'Access Manager 7, un fichier de débogage n'était créé que lors de la première consignation d'un message de débogage dans le fichier.

Prise en charge des rôles et des rôles filtrés dans le plug-in LDAPv3

Le patch 1 d'Access Manager 7 ajoute la prise en charge des rôles et des rôles filtrés dans le plug-in LDAPv3, si les données sont stockées dans Sun Java System Directory Server. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Documentation de la prise en charge des rôles et des rôles filtrés pour le plug-in LDAPv3 (6365196).

CR# 6320475 : La propriété com.iplanet.am.session.client.polling.enable côté serveur ne doit pas être paramétrée sur true.

La propriété com.iplanet.am.session.client.polling.enable du fichier AMConfig.properties côté serveur est paramétrée sur false par défaut et ne doit jamais être reparamétrée sur true.

CR# 6358751 : L'application du patch 1 d'Access Manager 7 échoue si des espaces sont insérés dans la clé de chiffrement.

L'application du patch échoue si la clé de chiffrement du mot de passe contient des espaces.

Solution. Utilisez une nouvelle clé de chiffrement sans espaces. Pour connaître les étapes de changement de clé de chiffrement, reportez-vous à : Annexe B, Changing the Password Encryption Key du Sun Java System Access Manager 7 2005Q4 Deployment Planning Guide.