Notes de version de Sun Java System Access Manager 7 2005Q4

Prise en charge des valeurs de délai d'attente de session inactive d'une application spécifique

Le patch 5 permet à différentes applications d'avoir différentes valeurs de délai d'attente de session inactive. Dans une entreprise, certaines applications peuvent nécessiter des valeurs de délai d'attente de session inférieures aux valeurs de délai d'attente de session spécifiées dans le service de la session. Vous avez, par exemple, spécifié une valeur de délai d'attente de session de 30 minutes dans le service de la session mais une application HR doit se déconnecter dès qu'un utilisateur est inactif pendant plus de 10 minutes.

Conditions requises pour utiliser cette fonctionnalité :

Pour utiliser cette fonctionnalité :

Par exemple, imaginez une stratégie http://host.sample.com/hr/* avec la condition de plan d'authentification suivante :

Si plusieurs stratégies sont définies pour protéger les ressources de l'application HR, vous devez ajouter la condition à toutes les stratégies.

Lorsqu'un utilisateur d'une session distincte tente d'accéder à l'application HR protégée par l'agent d'Access Manager, il est invité à s'authentifier pour le plan LDAP (si ce n'est pas déjà fait).

Si l'utilisateur s'est déjà authentifié sur le plan LDAP, il dispose d'une autorisation d'accès à condition qu'il se soit écoulé moins de 10 minutes depuis sa dernière authentification ou depuis son dernier accès à l'application HR. Dans le cas contraire, il est invité à s'authentifier à nouveau sur le plan LDAP pour accéder à l'application.