Notes de version de Sun Java System Access Manager 7 2005Q4

Instructions d'installation du patch pour les systèmes Linux

Avant d'installer le patch pour Linux, n'oubliez pas de sauvegarder les fichiers répertoriés sous Remarques relatives à la pré-installation.

La commande installpatch installe un patch sur un système Linux autonome. Exemple :

# ./installpatch

Le script postpatch affiche des messages identiques à ceux d'un système Solaris. La procédure de sortie d'un patch sur un système Linux est cependant différente de celle sur un système Solaris. Il n'existe pas de script générique de sortie d'un patch Linux. Si une version antérieure du patch a été préalablement installée, vous pouvez réinstaller cette version puis suivre les instructions de postpatch afin de redéployer les applications Access Manager en exécutant le script amconfig.

Après avoir exécuté le script amconfig, exécutez le script updateschema.sh (patchs 5 et ultérieurs) pour charger les fichiers XML et LDIF. Le script updateschema.sh est disponible une fois le patch 7 installé dans le répertoire patch-home-directory/120956-07/scripts .

Redémarrez le conteneur Web d'Access Manager après avoir exécuté les scripts amconfig et updateschema.sh .

Si le patch est installé sur la version Access Manager 7 2005Q4 RTM et que vous souhaitez le supprimer et restaurer le système à l'état RTM, vous devez reinstaller Access Manager RTM à l'aide du script reinstallRTM. Ce script utilise le chemin d'accès au stockage des RPM Access Manager RTM et installe les RPM RTM sur les RPM du patch. Exemple :

# ./scripts/reinstallRTM path_of_AM7_RTM_RPM_directory

Après avoir exécuté le script reinstallRTM, redéployez les applications Access Manager en exécutant le script amconfig et redémarrez le conteneur Web.

Voir aussi Remarques relatives à la post-installation pour plus d'informations.