Notes de version de Sun Java System Access Manager 7 2005Q4

Instructions d'installation du patch pour les systèmes HP-UX

Pour installer ou supprimer le patch HP-UX, utilisez les commandes swinstall et swremove. Par exemple, pour installer le patch sur un système autonome :

# swinstall /var/spool/patch/126371-07

Ou, pour supprimer le patch d'un système autonome :

# swremove 126371-07

Pour plus d'informations sur les commandes swinstall et swremove , consultez l'aide en ligne de swinstall et swremove .

Après avoir installé ou supprimé le patch, vous devez redéployer les applications Access Manager comme décrit dans la section Remarques relatives à la post-installation.

Après avoir redéployé les applications Access Manager, exécutez le script updateschema.sh (patch 5 et versions ultérieures) pour charger les fichiers XML et LDIF. Le script updateschema.sh est disponible après avoir installé le patch 7 dans le répertoire patch-home-directory/120956-07/scripts . Redémarrez le conteneur Web d'Access Manager après avoir exécuté les scripts amconfig et updateschema.sh .

Remarque : Si vous supprimez le patch, les modifications du schéma ajoutées au script updateschema.sh ne sont pas supprimées de Directory Server. Cependant, vous n'avez pas besoin de supprimer les modifications apportées manuellement au schéma, car ces dernières n'affectent ni les fonctionnalités d'Access Manager ni son utilisation une fois le patch supprimé.

Pour plus d'informations sur le déploiement d'Access Manager sous HP-UX, reportez-vous aux Sun Java System Access Manager 7 2005Q4 Release Notes for HP-UX.