Notes de version de Sun Java System Communications Services 2005Q4

Mise à niveau de la base de données de calendrier

Si Calendar Server 6 est déjà installé avec Berkeley DB version 3.2.9, la conversion vers la version 4.2 actuelle est automatique. Vous n'avez pas besoin d'exécuter un autre programme de migration de base de données.

En revanche, si vous possédez Calendar Server 5 qui utilise Berkeley DB version 2.6, vous devez faire appel à l'utilitare cs5migrate pour mettre à niveau votre base de données de calendrier vers la version 4.2. Cet utilitaire peut être obtenu sur demande auprès du support technique.

Si Calendar Server 2 est installé, vous devez effectuer une mise à niveau vers Calendar Server 5 avant de le migrer vers la version actuelle.

L'utilitaire cs5migrate réalise les tâches suivantes :

En outre, si l'option -r est spécifiée, cs5migrate crée des enregistrements principaux et des enregistrements d'exception pour tous les événements et tâches récurrents. À l'avenir, Calendar Server générera automatiquement ces enregistrements. Si vous devez migrer votre base de données mais que vous ne prévoyez pas d'utiliser Connector pour Microsoft Outlook, vous ne devez pas nécessairement exécuter cs5migrate avec l'option -r.

Pour obtenir l'adresse de téléchargement et la documentation de chaque utilitaire, contactez le support technique.


Attention – Attention –

Si votre site dispose d'une version précédente de Calendar Server qui est configurée pour un mode de domaine virtuel limité ou dispose de plusieurs instances de Calendar Server sur le même ordinateur, contactez votre représentant commercial Sun Microsystems, Inc. pour une évaluation de vos besoins pour la migration et pour vous assurer que vous disposez de l'utilitaire de migration adapté à vos besoins.

De plus, comme toujours, ne migrez pas votre base de données sans l'avoir sauvegardée au préalable.