Notes de version de Sun Java System Communications Services 2005Q4

Notes d'installation

Connector pour Microsoft Outlook est un plug-in Outlook qui doit être installé sur le Bureau de l'utilisateur final. Un programme de configuration et de déploiement est fourni pour aider l'organisation à déployer Connector pour Microsoft Outlook.


Remarque –

Avant d'installer Sun Java System Connector pour Microsoft Outlook, consultez le site Web SunSolve pour obtenir les dernières informations sur les patchs requis.


L'installation et le déploiement s'effectuent en trois étapes.

ProcedureInstallation de Connector pour Microsoft Outlook

Étapes
  1. Installez le package de l'administrateur.

  2. Créez un package d'installation pour l'utilisateur final.

  3. Déployez le package d'installation.

    Le package Connector pour Microsoft Outlook contient un programme d'installation pour le package de l'administrateur. L'administrateur système doit préparer un package d'installation spécial appelé assistant de configuration pour l'utilisateur final. Cet assistant installe et configure le logiciel Connector pour Microsoft Outlook sur votre ordinateur de bureau. Ce package d'installation est conçu pour automatiser l'installation et par conséquent la rendre plus simple.

    Pour consulter les procédures d'installation, de configuration et de déploiement, reportez-vous aux éléments suivants :

Conversion des données

La conversion des données stockées sur l'ordinateur de bureau est l'une des étapes facultatives que vous pouvez effectuer au cours de l'installation et de la configuration de Connector pour Microsoft Outlook. Ce processus de conversion est appelé uniquement si l'administrateur a activé l'option de conversion d'un profil existant au cours de la création du package d'installation de l'utilisateur final. Notez toutefois que ce processus d'installation n'est pas destiné à remplacer ni ne remplace le besoin d'opérer une migration sur le serveur. Sun assure un service de migration pour vous aider à déplacer les données et les utilisateurs d'un système de déploiement sous Exchange existant à une plate-forme Sun Java Enterprise System.

Attributs LDAP

Pour que Connector pour Microsoft Outlook puisse fonctionner correctement, des index d'égalité et de présence, au minimum, doivent être créés pour les attributs LDAP suivants présents sur Sun Java System Directory Server afin d'améliorer les performances globales :

Pour plus d'informations sur ces attributs, reportez-vous aux manuels Sun Java System Calendar Server 6 2005Q4 Administration Guide et Sun Java System Messaging Server 6 2005Q4 Administration Guide.