Notes de version de Sun Java System Communications Services 2005Q4

Interopérabilité de Communications Express

Les problèmes suivants concernent l'interopérabilité entre Sun Java System Connector pour Microsoft Outlook et Sun Java System Communications Express :

Changement d'adresse dans l'en-tête De : (4949659)

Le nom affiché dans l'en-tête De : change si le participant répond à l'invitation à un événement et joint l'invitation de calendrier winmail.dat. Par exemple, supposons que Jean envoie à Pierre (à l'aide d'Outlook) une invitation à un événement. Pierre répond à Jean en utilisant un client de messagerie qui renvoie automatiquement la pièce jointe de calendrier d'origine winmail.dat à Jean. Lorsque Jean ouvre la réponse, l'en-tête De : affiche maintenant le nom de Pierre.

L'ID d'adresse électronique est indispensable pour Outlook. (4969029)

Si une personne possédant un ID de calendrier mais aucun ID d'adresse électronique est invitée à un événement dans Communications Express, cette personne ne figurera pas parmi les participants dans Outlook. Outlook exige un ID d'adresse électronique.

En vous désabonnant d'un calendrier, vous ne supprimez pas pour autant le calendrier de la liste des dossiers. (5032872)

Si vous vous abonnez à un calendrier ou que vous résiliez cet abonnement dans Communications Express, les informations seront uniquement mises à jour dans Outlook après redémarrage. En outre, si l'attribut LDAP configuré pour consultation est une réplique, la liste des abonnements ne sera pas mise à jour avant que la réplique soit elle-même mise à jour.

Une erreur est générée lorsque Outlook est synchronisé avec le serveur. (6175103)

Si une tâche est créée (soit dans Outlook soit dans Communications Express) pendant la synchronisation d'Outlook avec le serveur, la tâche est alors supprimée et lorsque l'utilisateur tente de passer d'accéder au dossier Tâches dans Outlook, l'erreur “Impossible d'afficher toutes les cellules car la mémoire est insuffisante” est générée. Pour contourner ce problème, passez à un autre dossier avant d'ouvrir le dossier Tâches.

Le paramètre de configuration doit être défini pour que les contacts du serveur de carnet d'adresses soient correctement synchronisés. (6229276)

Le paramètre de configuration delete_perm de Communications Express contenu dans le fichier db_config.properties doit être défini sur false pour qu'Outlook puisse capturer les entrées de contacts qui ont été supprimées de Communications Express. L'entrée doit être :

delete_perm=false

Le paramètre par défaut est True. Cette entrée se trouve à l'emplacement /var/opt/SUNWuwc/WEB-INF/config/ldapstore/db_config.properties .

Les dossiers portant le même nom mais dans une casse différente ne peuvent pas être affichés. Un seul dossier est affiché. (6268483)

Si l'utilisateur crée un dossier dans Outlook (par exemple, TEST) et qu'il en crée un autre dans Communications Express avec le même nom mais dans une casse différente (par exemple, Test), seule le premier dossier créé (TEST) sera affiché dans Connector pour Microsoft Outlook.

Si l'utilisateur supprime ensuite le dossier TEST dans Communications Express et conserve (ou crée) le dossier portant le même nom mais dans une casse différente ( Test), lors de sa première connexion à Outlook, le dossier TEST sera supprimé mais le dossier Test ne sera pas affiché tant que l'utilisateur ne se sera pas déconnecté d'Outlook, puis reconnecté.

Les problèmes suivants sont des problèmes supplémentaires sans ID de bogue, concernant l'interopérabilité de Communications Express :